17 Mai: Journée Mondiale Contre l’Homophobie – Le changement, c’est maintenant annulé

17 mai 2014 à 00:29 | Publié dans Arc en ciel, Penthésilée | 3 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Au cours de la rédaction et après avoir fini de rédiger cet article, force est de constater que j’étais en colère, pour ne pas dire furieuse, en l’écrivant. C’était début mai, et les dernières infos arrivant, l’une après l’autre qu’il n’y a plus rien à attendre des politiques jusqu’en 2017 pour que quoi que ce soit change alors qu’il y a tant encore à faire.
Alors peut-être que certains mots vont loin…
Certes, mais le fond est là.


Un an après l’ouverture du mariage, changement de premier ministre, ça y est, c’est maintenant officiel, validé par plusieurs ministres, les homos sont des sous-citoyens statutaires et c’est tout à fait normal selon eux.

Mieux !
Leurs enfants sont sacrifiables sur l’autel de la paix avec les fanatiques catholiques !
La PMA
Jean-Marc Ayrault l’avait repoussée au calendes grecques, Manuel Valls l’enterre jusqu’à au moins 2017.
Dès septembre 2013, Marisol Touraine (ministre des Affaires Sociales et de la Santé) commence à baisser culotte face à la manif pour tous (lmpt). Elle même jusque sur la chaine KTO pour bien expliquer ça.
2 février 2014, lmpt défile, dès le lendemain, Manuel Valls (ministre de l’intérieur (Quel rapport avec le sujet? Depuis quand des policiers ont le moindre rapport avec des inséminations en dehors des viols commis au 36 quai des orfèvres?)), Dominique Bertinotti (ministre déléguée à la Famille) , et Jean-Marc Ayrault enterrent la loi-famille et toute perspective sur l’AMP pur les couples homos.
En avril 2014, c’est Laurence Rossignol qui donne des gages qui reçoit lmpt et donne des gages que l’AMP pour les lesbiennes ne se fera pas…
C’est donc sans surprise que le 6 mai dernier, un amendement sur la présomption de parenté de la conjointe a été écarté par madame Rossignol en commission des lois. Il faut que nous passions devant un juge, c’est obligatoire selon elle. C’est quoi l’affaire? Ce que j’en comprends, c’est que pour elle, c’est nos droits doivent être mis en cause à chaque fois. Madame Rossignol trouve ainsi normal et légitime qu’un couple stable fasse une procédure d’adoption et passe devant un juge à chaque enfant qu’il aura. Bullshit !

Le top reste quand même le 27 avril 2014, Manuel Valls qui se rend au Vatican pour représenter la France des cérémonies religieuses (j’ai mal à ma laïcité), même pas pour motif diplomatique, et en profite depuis là-bas pour officialiser l’enterrement définitif de l’AMP.
Je vais voir le pape et j’annonce ça… Waw!…
Je veux bien qu’on veuille « un dialogue plus ouvert et plus apaisé » avec les religions, mais là, c’est aux homos qu’il crache à la figure en faisant ça de là-bas! La prochaine fois qu’il y ira, ce sera quoi? Interdiction de France de l’IVG ou de la contraception « un dialogue plus ouvert et plus apaisé » ?
Vu les circonstances, c’est donner entièrement raison à l’ECR dans toutes les insultes dont elle nous abreuve!
Pour « un dialogue plus ouvert et plus apaisé », est-il logique de choisir la canonisation d’un pape aussi ouvertement homophobe comme l’était Karol Wojtyla ?

Alors cette volonté pour « un dialogue plus ouvert et plus apaisé » envers les catholiques repose sur une volonté assumée d’humilier les homosexuels afin de donner des garanties.
Qu’on ne me dise pas que ce n’est pas comme cela qu’il faut le prendre, il y a trop d’éléments concordant pour que cette lecture ne soit pas légitime et le reflet de la réalité de la manœuvre.

Préférer se concilier les bonnes faveurs du Vatican au dépens des homosexuel(le)s français(e) porte un nom: TRAHISON.
(Mention légale: hypocrisie pour hypocrisie, dans la sentence juste ci-dessus, je parle dans le cadre générique (Ce serait valable pour tout ministre.) et non sur un premier ministre français en particuliers.)
Qu’aucun ne me dise plus ensuite « J’aime la France. », parce que c’est délibérément qu’ils ont trahi des Français et des Françaises. Qu’aucun ne me fasse plus jamais référence à la résistance, parce que leur attitude de trahir de leurs compatriotes et mépriser leurs enfants les rend indécents à la faire.

« un dialogue plus ouvert et plus apaisé » ?
Personnellement, je me sens des humeurs de Stonewall…

« Ne pas diviser les français » ? Foutaise !
Parce qu’après ça les homos sont censées prendre ça tranquillou et faire bisou-bisou avec des fanatiques religieux qui ne rêvent que de leur nuire ? Quant on sacrifice une partie une partie de son peuple, on est un traitre et rien d’autre.
« Ne pas diviser les français »…
C’est vraiment nous prendre pour des imbéciles!
No pasaran!
Filiation frauduleuse, fraude à la loi
Parce qu’en plus des traitres issus du monde politique, on en a aussi dans le monde de la « justice ».

(Mention légale: hypocrisie pour hypocrisie, je ne fais aucun lien entre la phrase ci-dessus et ce que je développe ci-dessous.)

Qu’il s’agisse de Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse et plus récemment Versailles, des procureurs de la République s’opposent à l’adoption d’enfants conçus hors sol français, que cela constituerait une « fraude ».
Jusqu’à preuve du contraire, la loi française ne s’applique ni en Belgique, ni en Espagne, de même il n’existe aucune loi extra-territoriale interdisant à des françaises l’insémination à l’étranger.
Nous en sommes donc à ce que ces procureurs de la République outrepassent la loi et utilisent leur position pour devenir facteur de nuisance à des femmes auxquelles on ne saurait reprocher la moindre infraction.
Ces mêmes procureurs commettent par la même une distinction selon l’origine et le mode de conception de ressortissants français ce qui est parfaitement illégal.

Alors qui commet une fraude à la loi?
Ce qui est d’autant plus grave quand on est investi d’une telle charge officielle représentant la France.
Là encore, quand on abuse de l’autorité légale dont on est investi(e) pour faire passer ses convictions personnelles et nuire à des citoyens innocents, le terme de « trahison » ne me semble pas déplacé.
(Mention légale: hypocrisie pour hypocrisie, dans l’exposé juste ci-dessus, je parle dans le cadre générique et non sur des affaires de « justice » en particuliers.)

Alors quoi?
Il faudrait qu’on mente sur la manière dont son conçus nos enfants?
Il faudrait dire que c’est l’affaire du hasard d’un soir et qu’on ne connait pas le géniteur, qu’on ne se souvient pas de lui?
Il faudrait donc mentir à la « justice » de notre pays pour pouvoir se faire reconnaitre nos enfants?
Forcément, si nos enfants étaient des hasard d’un soir, ça serait mieux pour ces procureurs de la République, ils ne trouveraient rien à redire, l’honneur de la République Patriarcale serait sauf, un homme nous aurait eue!
L’insémination artisanale
Un petit rappel important:
Elle est illégale en France, aussi je n’en fais pas ici la promotion.

C’est énorme, le gouvernement actuel met les lesbiennes dans la position de celles qui devaient avorter en secret et mentir sur ce qu’elles avaient fait, « prétendre à une fausse couche naturelle ».
On retrouve aussi avec ce refus de l’AMP, le fait de faire prendre aux lesbiennes voulant des enfants des risques sanitaires pour celles qui n’ont pas les moyens de passer par une AMP en bonne et due forme à l’étranger.

Parce que c’est bien par là que ça va passer, l’insémination artisanale, je n’en fais pas la promotion, c’est le gouvernement lui même qui y incite.
Là, effectivement il y aura fraude à la loi. Aussi, il faudra dire que cela est passé par « une affaire d’une fois »… Manuel Valls pourra de nouveau aller fanfaronner chez le pape, sa si chère morale catholique est sauve en France, les lesbiennes diront jusque dans des tribunaux avoir des rapports masculins. Son Très Saint Patriarcat sera sauf… Bullshit !

La loi Veil, c’était en 1975, 40 ans déjà, mais les manières de penser de nos politiques sont plus arriérées, youpi!

Lesbiennes de France, voici la conclusion:
Le gouvernement français vous incité à l’insémination artisanale,
La « justice » française vous incite à lui mentir à ce sujet,
Qui a dit « Banco ! » ?

Pour rappel une fois de plus, hypocrisie pour hypocrisie, il ne faut pas y recourir, ce n’est pas bien, c’est vilain, vilain, vilain, vilain…
…même si notre gouvernement nous y incite…
Quelles conclusions en tirer ?
Les homos et leurs enfants sont définitivement considérés comme des sous-citoyen(ne)s jusqu’à la fin de cette législature.

De lâchetés de nos politocards et trahisons par ceux-ci, encore et encore il nous faudra lutter pour nos droits.
La France est ridicule vue de l’étranger, elle est en retard sur l’égalité des droits, des pays partant de plus loin vont bien au delà, rien n’y fait, nos politocards continuent à dire que nous serions le « pays des droits de l’homme »…
Ca en est pathétique!

Dégoutée par tant de médiocrité de nos instances, autant finir sur un touche d’humour cynique:
A ce rythme, on aurait presque plus vite fait de tenter de faire passer un référendum de rattachement de la France à la Wallonie!
Egalité totale des droits !
Maintenant !

– Envoyez vos commentaires –

3 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. C’est bien ça le problème, la France reste le pays des droits de l’homme blanc hétéro de préférence catho ascendant bigot…

    Je suis hétéro et ces reculades me dégoutent autant que vous alors non ne vous taisez pas au contraire hurlez et agissez, votre combat est le même que celui des suffragettes, des anciens esclaves et de toutes les populations discriminées. Votre symbole, le labrys, serait bien utile pour faire passer les rétrogrades du 19e au 21e siècle.

  2. Il faut continuer le combat. Il était un peu naïf de croire qu’un gouvernement de gauche accepterait de renier ses votes catholiques pour un électorat considéré comme « mineur », les LGBT. Pas si mineur que ça pourtant mais voilà, ça ne tient pas face à un pragmatisme politicien pur et dur, surtout dans un contexte tendu où depuis longtemps la gauche n’a plus le pouvoir et souhaite absolument le conserver aux prochaines élections (espérons-le, pour pouvoir enfiiiiiiiiin aller vraiment plus loin dans le social et l’égalité. Je ne dis pas qu’ils sont contraints à celà, mais ils se sentent probablement obligés d’agir ainsi. Ce qui n’est pas une excuse mais une explication ^^ Source : mes études de sciences pô à la Sorbonne, qui m’ont dégouté de la chose, malgré ma passion pour ces mécanismes politiques, leviers de puissance et autres, dans le sens où je trouvais intéressant de savoir précisément comment on se fait entuber. Les politiciens sont des tartuffes en puissance, même à gauche, même chez les coco et les syndicats…
    UNE SEULE SOLUTION
    R

  3. Le mariage gay est permi au Canada, et tout le monde est très ouvert d’esprit :), quoique notre gouvernement actuel fait dure aussi!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.