Big up à Frigide Barjot et Xavier Bongibault !

23 mars 2013 à 21:11 | Publié dans Arc en ciel, Penthésilée | 3 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,
Un grand big up à vous deux vous avez fait un boulot formidable !
Non, sérieusement, couper l’herbe sous le pied à Boutin and Co en prenant la tête des cathos français, c’était franchement un idée de génies.
Xavier Bongibault
@ Xavier
Bravo pour le jeu d’acteur, il n’y a pas à dire, du grand spectacle! Arriver à ce point à jouer le mec un peu paumé de la vie qui ne croit qu’à moitié aux imbécilités qu’il débite à longueur de temps, chapeau, ça mérite presque un Molière!
Ca se voit quand même que tu t’es basé de Philippe Ariño pour le personnage, mais tu l’as enterré magnifiquement, les média l’ont trouvé terne à côté toi et Zouh! A la trappe le Philippe!, il n’y a plus que toi en scène pour jouer le gay complexé.
Du grand art tant dans la comédie que dans la stratégie!

Avec toi, j’ai redécouvert sous un autre angle tous les arguments débiles des homophobes primaires.
Sortis par toi, un gay, le piteux « Il n’y a pas discriminations parce que les homos peuvent se marier avec quelqu’un de l’autre sexe. » n’a jamais sonné aussi débile (…à part peut-être dans la bouche de Christine B, et encore ce n’est pas sûr.). Mais sachant que c’est pathétiquement foireux, comment tu fais pour garder ton aplomb en enchainant ces foutaises pourries?
Quand à ces inversions de dire qu’il est homophobe de soutenir que les homos puissent se marier, que les lesbiennes puissent bénéficier de la AMP/PMA et de mettre une cellule d’écoute pour les jeunes homos en détresse, faire applaudir et approuver des foules, quoi de mieux pour démontrer qu’ils ne sont qu’une bande de tarés haineux près à accepter n’importe quelle débilité du moment que c’est contre les homos?

Et sur le « coup du Point Godwin » en comparant François Hollande à Hitler… Tu t’en es sorti comme un chef! C’était énorme! Pas beaucoup d’acteurs professionnels s’en seraient sortis aussi bien. Se poser en gros troll en gardant son sérieux comme tu l’as fait, waw…

Chapeau l’artiste !
Frigide Barlot
@ Frigide
Représentation parfaite, le rôle de ta vie!
Superbe, on en veut encore, dommage que ça s’arrête si vite.

Là où je trouve que tu as fait très fort c’est avec ton « Il n’y a pas d’ovules dans les testicules. ». Outre l’ânerie monstrueuse du slogan, arriver à faire dire « ovules » et « testicules » à des grenouilles de bénitiers, là, c’était gonflé.
Que dire aussi de leur faire brandir et se rassembler derrière du rose flashy?…
Ah si, le top, ta définition du mariage, « la zigounette dans la foufounette », c’était franchement osé de les faire passer pour des simplets aussi ouvertement sans qu’ils bronchent.

J’ai aussi adoré une phrase que tu as dite à propos de Ratzinger:
« Il a également eu l’audace de laver les écuries d’Augias après les scandales de pédophilie à répétition au sein de l’Eglise. »
Comparer le pape à le figure païenne d’Héraklès, c’était balaise, mais sachant qu’Héraklès était l’éraste (enseignant pédérastique) de son neveu Iolaos… Et ça, tout en disant que l’église est puante et remplie de fumiers… Gonflée!

D’ailleurs, à propos du pape, il y a un truc qu’il faudra que tu m’expliques:
Comment tu as fait pour faire démissionner le pape?
Non, ne sois pas modeste en disant que tu n’y es pour rien, il démissionne juste la veille du jour où la loi sur le mariage va être votée. Tu ne vas pas me faire croire que tu es totalement innocente sur ce coup là.
Le pire, c’est que je n’ai rien vu venir. Même avec ton mouvement « Touche pas à mon pape! », je n’aurais jamais pensé que c’était sur le même principe que le vieux slogan féministe « Ne me libère, je m’en charge. », là, c’était « Touche pas à mon pape, je m’en charge. ». Trop fort ! Mais en y repensant qu’il se dise que le personnage que tu as fait représente l’avenir du catholicisme français, ça a dû lui mettre un bon coup de massue…

Ce n’est pas tout ça, mais qu’est ce que tu as pu leur en faire craquer du pognon avec tous ces trucs que tu as organisé! J’ai hâte de savoir qui est prêt à dépenser tant de fric en dons (voire avec nos impôts s’il y a des collectivités locales) pour s’opposer à l’égalité citoyenne.
Bravo en tous cas de les avoir (débusqués et) fait cracher au bassiner pour ce qui est des particuliers.

Je te dirais que j’ai eu chaud pour toi pour l’histoire du mariage de Jean-Luc Romero où tu étais.
Mais là encore, super-pro, tu ne te démontes pas et t’en sors en bernant tous tes suiveurs bêlants.

Bravo aussi pour cette ténacité.
Arriver encore après tant de temps à leur faire cracher du pognon pour cette manif d’avant l’arrivée du projet de loi au sénat et qu’ils enfoncent bien le clou que toutes ces âneries sont bien homophobes et bourrées des pires fantasmes puants issus d’esprits malades.
Il fallait vraiment en vouloir pour tenir sur la durée à se ridiculiser comme ça en enchainant les actions et propos piteux.

En tous cas, une fois de plus, bravo et merci. Tu nous as bien fait marrer en plus de nous aider à décrédibiliser les opposants au mariage.
Si je n’avais pas une grande considération de la fidélité dans le couple (tant le mien que le tien), je te ferais la démonstration qu’avec trois doigts, non seulement ça rentre, mais c’est super.
Un grand big up à vous deux pour avoir si bien démontré la réalité des opposants à l’égalité des droits !

– Envoyez vos commentaires –

3 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Merci pour le fou rire 🙂

  2. J’adore !

  3. bravo, !
    comédianté…
    et , bien vu..!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.