Messieurs les traditionalistes, il est bien temps de vous avouer enfin la vérité: Oui, les femmes et les homosexuels sont bien au service du diable…

17 avril 2011 à 22:14 | Publié dans Arc en ciel, Circé, Penthésilée, Z'inclassables | 5 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Il ne sert à rien de nier plus longtemps. Oui, Satan est bien derrière tout ça.
Les femmes et les homosexuels sont bien au service de Satan.

Ah !
Il y a cependant quand même une chose importante à mentionner:
Satan est une femme…
Maintenant que vous êtes forts de ces informations, il est temps pour moi de vous donner un peu plus de détails sur tout ça et de vous montrer qu’au point où nous en sommes, il n’y a plus d’importance à ce que vous soyez au courant de tout, l’avenir est fixé et rien de pourra rien changer à l’inéluctable…
Dieu et les hommes sont… …fichus!
La Genèse
Par pudeur des rédacteurs, il y a un passage qui est mal décrit, même les apocryphes ne le mentionnent pas vraiment, trop osé…

Mais avant, si vous aviez des doutes sur mon annonce précédente: Symboliquement, je vous rappelle que le serpent est un animal représentant la féminité par sa forme vaginale.

Voici donc notre petite Eve, toute niaise de n’avoir pas encore goûté le fruit de la connaissance, qui se fait séduire par Satan sous la forme d’un serpent…
Oui, séduire, c’est bien ça… Vous commencez à voir où je veux en venir…
Et bien oui, il y a eu accouplement entre Eve et Satan ce jour là… Je vous laisse deviner comment…
Vue la forme allongée de Satan… Une fois immiscée, ondulante en Eve comme le font les serpent qui se lovent… Humpfff… Eve a du bien apprécier…

Ainsi, c’est là que tout s’est joué et que le pacte s’est fait.
C’est pour ça qu’on trouve ces deux éléments par la suite, la condamnation d’Eve, des femmes par conséquence et la condamnation de l’homosexualité.
Soyons lucides, le pauvre petit Adam ne pouvait pas être à la hauteur d’une telle amante…
Voilà tout à vraiment commencé pour ce grand plan et cette grande collaboration si merveilleuse….
Voilà que le décor est posé, nous pouvons en venir à parler de différents protagonistes de ce complot…
Les femmes
Les femmes sont bien ces êtres maléfiques dont tous les grands monothéismes décrivent la perversité et qui, parce qu’elles sont indispensables pour la perpétuation de l’espèce, ne peuvent être éradiquées, mais seulement être tenues sous un contrôle strict.

La plupart n’en ont pas conscience, mais cela aussi fait partie du plan, de la stratégie. De toutes ethnies, grandes ou petites, de toutes conditions, de tous continents, de tous temps, nous avons toutes été telles… Chaque femme, même la plus sainte est liée aux puissances de l’enfer, il y a cette petite chose en elle prête à se réveiller… …quand ce sera le moment…

Non, pas la peine de chercher ou d’inventer quoi que ce soit, nous sommes toutes comme ça… Même Marie… Quelle fichue garce celle-là d’avoir réussi à se faire passer pour une sainte et une vierge… Ce n’était pas évident au départ.
Les féministes
L’avant-garde

Elles sont là pour préparer le terrain pour l’affrontement final qui verra s’accomplir l’avènement de Satan et des femmes. En les émancipant et en permettant aux femmes de se dégager de l’emprise masculine voulue par dieu pour se protéger, cela leur a permis que des femmes arrivent à avoir plus d’autonomie d’action et même s’immiscer dans de postes à responsabilité, aux points stratégiques de la société.

En plus de la remise en cause de l’ordre divin patriarcal, elles contribuent de même à remise en cause de l’existence divine elle-même dans les populations.
Tout cela n’a été possible que par le fait de pouvoirs diaboliques spéciaux et d’arts de la magie noire, que maintenant elles transmettent aux jeunes femmes les rejoignant. L’IVG est d’ailleurs une évolution du sacrifice humain d’âmes innocentes à notre maîtresse Satan.

Bien évidemment pour des raisons de discrétion, le mouvement féministe semble divisé, mais la réalité est toute autre, le but final est le même, il s’agit juste de donner le change.
Les lesbiennes
Les troupes d’élite

Les lesbiennes combinent deux choses:
– être des femmes
– être homosexuelles

Cela en fait donc de parfaites sorcières possédant les pouvoirs maléfiques de ces deux attributs. Ces deux aspects se complétant et s’inter-alimentant, elles sont dotées d’une puissance sorcière surpassant les femmes normales. On notera d’ailleurs que certaines lesbiennes sont des féministes actives, ce qui leur donne un facteur supplémentaire d’accroissement de leurs pouvoirs, il n’y a pas pire fléau qu’elles…

De même, n’étant sous le contrôle d’aucun homme, elles peuvent encore plus facilement développer leurs pouvoirs et les mettre en œuvre.
Les bisexuelles
Les espionnes

Même si elles ont moins de puissance maléfique que les lesbiennes, leur capacité à avoir des relations avec des hommes leur permet de s’infiltrer efficacement en se faisant passer pour des femmes communes, pouvant aller jusqu’à se marier.

De plus, fréquentant les bars lesbiens, elles en profitent pour informer leurs complices qui prennent le relai pour agir de manière plus efficace.
Les gays
Des traitres, nos complices

Il s’agit d’hommes qui ont signé un pacte avec les femmes de manière à échapper aux grands projets de Satan concernant l’éradication des hommes. Ils ont ainsi acquis aussi les pouvoirs de l’homosexualité.
On notera d’ailleurs dans l’histoire récente les multiples collusions entre mouvements féministes et mouvements gays.

Ils ne posent pas de soucis, il faudra bien quelques hommes pour être donneurs en vue des inséminations pour perpétuer l’espèce de toute façon…

Les bisexuels masculins sont un cas à part, ils entrent dans la catégorie de nos complices, mais comme les bisexuelles, ils sont plus sur une optique d’infiltration et d’espionnage, pouvant facilement supporter un contexte hétéro.
Passons maintenant à l’explication de divers concepts et prospectives pour que vous compreniez un peu mieux la portée des choses…
Le patriarcat
C’est bien évidemment l’ordre voulu par dieu pour maintenir les femmes dans une situation dans laquelle elles ne pourraient pas chambouler l’ordre de la création prévu.

Paul de Tarse, tout comme le Coran, est très clair là-dessus, les femmes doivent être soumises à leurs maris.

Ce n’est pas n’importe quoi qui est à la clé, c’est simplement l’avenir de l’Humanité et le fait qu’elle reste dans les plans de dieu ou que les femmes prennent le dessus, remettant ainsi en cause toute la création et dieu lui-même!

Mais vous croyiez quoi? Que dieu voulait simplement que les hommes aient des servantes? Tsss… Tsss… Tsss…
En inventant le machisme et développant leur ego viril, les hommes sont passés à côté des véritables enjeux.

Ah !
Mais, c’est vrai… C’est nous qui vous avons fait oublier ça…
Il était si simple de vous amener à développer votre orgueil, nous n’avons même pas eu à agir, juste suggérer l’idée…
Ca n’en est que d’autant plus comique de voir certains regretter ce temps de la futilité masculine.
La polygamie
Et là encore, quelle mauvaise compréhension! Pur ego…

La polygamie n’a en aucun cas été voulue par dieu pour satisfaire la libido masculine, mais bien permettre que les hommes les plus résistants aux femmes et les plus lucides puissent compenser la faiblesse par rapport à nous de certains auxquels personne ne confierait une femme à surveiller.

Il a toujours d’ailleurs été clair que celle-ci ne concernait que l’élite masculine, ceux capables de dénouer nos pièges perfides et capables d’éviter que leurs épouses ne deviennent homosexuelles sous leur propre toit, développant ainsi de nouveaux pouvoirs…
L’homophobie
Bien évidemment… Prenez vous dieu pour un idiot? (Quoique… Vous auriez quand même un peu raison…) Dès le coup de la pomme, il a compris à quoi allaient tourner les choses, qui nous étions réellement et que des traitres dans vos rangs apparaitraient pour être nos complices comme je l’ai expliqué plus haut. Alors il vous a inculqué ça pour tenter de repousser notre progression glorieuse et celle de Satan.

Mais vous vous trompez sur un point, ce n’est pas Satan qui envoie l’homosexualité aux hommes, car elle ne veut traiter qu’avec des femmes, nous, ses filles.
A l’heure actuelle, le seul vrai reproche que vous pouvez leur faire est d’avoir été plus visionnaires que vous. En fait, vous êtes juste jaloux d’eux et de leur lucidité…
Bon, maintenant que je vous ai expliqué le principal, je peux revenir sur différentes broutilles.
Oh, ce n’est pas que ça ait une importance capitale, mais il est toujours bon de savoir.
Certains d’entre vous pourraient dire que ce n’est pas désespéré et que la situation peut être rattrapée.
Allons, voyons… Ca serait vous bercer de tendres illusions, nous avons tout si bien préparé que rien ne s’arrêtera plus. Où étiez vous ce siècle dernier? N’avez vous pas remarqué que nos droits ont fait des progrès fulgurants, que de guerre en guerre, nous progressions. Il y a bien eu quelques ratées, mais en à peine 100 ans, nous avons chamboulé la face de la société, même pour les homosexuels, que de progrès! Nous avons des femmes élues de nations et même une lesbienne à la tête d’une état (disons une, mais vous savez, depuis Eve, c’est un peu en chacune de nous…).

C’est valable dans les pays occidentaux mais pas ailleurs, me direz vous. Voyons… En Chine, ce sont des femmes qui deviennent les principaux entrepreneurs montants, quant aux autres pays, ils sont à la traine de l’occident, mais irrémédiablement, ils sont influencés et glissent vers notre modèle plus ou moins vite, mais c’est inéluctable.

Ouiii… vous commencez à comprendre… Nous sommes derrière tout ça et ce n’est pas terminé.

Comment résisteriez vous à nos pouvoirs maléfiques d’ailleurs, maintenant que nous pouvons nous y livrer sans la crainte du bûcher?
Voilà, finalement, on s’aperçoit que tous les livres sacrés sont bien en dessous de la vérité nous concernant. Nous sommes bien plus vicieuses, malicieuses, perverses, cruelles, que telles que nous y sommes décrites.
Nous vous avons trompés, vous ne nous avez pas vues venir et la victoire est bientôt nôtre. Nous avons même dupé dieu qui ne pouvait imaginer que nous soyons si retordes.

Assumez quand même que pour certaines choses, vous nous avez facilité la vie par votre orgueil et vos certitudes. Vous n’avez fait aussi que nous renforcer dans nos desseins par vos attitudes supérieures vis à vis de nous. Au final, nous avons joué là dessus et infiltré pour saper votre système, nous avons même convaincu nombre d’entre vous de nous soutenir et de la justesse de notre cause sans qu’ils ne se doutent de son côté diabolique.

Pour ce qui est de l’homosexualité, il y avait de l’idée, mais pas pour les bonnes raisons. Qu’il s’agisse d’homosexualité féminine ou masculine, vous avez étés à côté, même si vous avez senti qu’il y avait part à ce complot.
Comme c’est amusant…
C’est devenu maintenant la seule manière d’échapper à la terrible sentence que nous prévoyons…

Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai quelques maléfices à lancer…
Si il y a encore quelques points qui ne sont pas clairs, n’hésitez pas à me poser des questions… …histoire de ne pas vous rassurer…
Pour conclure, je laisserai la Grande Prophétesse Juliette déclamer les évangiles de L’Eternel Féminin:
http://www.youtube.com/watch?v=sqinwy0RdQs

– Envoyez vos commentaires –

5 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Hé, pas mal !
    Tu pourrais écrire un nouvel Evangile.

    • Bon, déjà, il n’existe pas de Sainte Roxane pas plus que de Sainte Aliénor qui furent canonisée…
      Il va falloir que je trouve un truc…

      Bon, on va inventer les évangiles selon Artémis…

  2. C’est domage que tu ne parles pas de Lilith, tout de meme!
    Quoique dans un certain sens si, vu qu’elle est Satan.

  3. Ouais mais du coup mathématiquement une femme homosexuelle est une envoyée de dieu…

    • On peut voir ça comme ça…

      Dieu a décidé que son destin était de disparaitre exterminé par les femmes…
      Le concept est à retenir !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :