Quelques trucs véridiques pour confirmer si une fille est lesbienne

24 décembre 2010 à 06:52 | Publié dans Arc en ciel, Z'inclassables | 17 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
La question revient souvent pour celles qui ne sont pas en couple, il y a bien sûr le gaydar, mais tant qu’à faire, autant utiliser du lourd pour être certaine qu’elle est au moins bie.

Autant jouer sur les valeurs sûres, attention, c’est parti…
=> Elle sait qui est KD Lang.
Qu’elle aime, qu’elle n’aime pas, si la fille connait le nom, il y a 90% de chance qu’elle soit lesbienne.
Idem avec:
– Indigo Girls
– Kathleen Hanna ou JD Samson
– Mansfield Tya
– Tegan and Sara
– Uh Huh Her
Si elle en connais au moins deux, ça monte à plus de 99%.
=> Elle sait qui est Ellen DeGeneres.
Comme ses émissions ne sont pas connues en France, 90% de chances qu’elle le soit.
Si en plus elle sait qu’elle est officiellement mariée à Portia de Rossi alors ça monte à 99%.
=> Elle a déjà vu « Lost and Delirous ».
– Soupir –
Si elle trouve la fin trop triste, injuste ou quelque chose du style, aucune hésitation à avoir.
=> Elle a une chatte/chienne qu’elle appelle « Sapho ».
Non, sérieusement, vous connaitriez autre chose qu’une goudou pour appeler un animal comme ça?
=> Elle sait que Cinéffable n’est pas un festival de films pour enfants.
J’imagine la tête d’une maman y amenant ses enfant en pensant que c’est des contes ou des trucs comme ça…
=> Elle est fan de Xéna et connait L-Word.
Si vous n’êtes toujours pas convaincues, essayez de voir avec d’autres personnages de séries…
– Willow, Tara et Kennedy de Buffy contre les Vampires
– Céline de Plus belle la vie
– Toshiko de Torchwood
– Les docteurs Maggie Doyle, Kerry Weaver et Kim Legaspy de Urgences
etc…
Non mais si ce n’est pas de la perche là…
=> Elle sait qu’il y a une première ministre islandaise lesbienne.
Même si elle ne connait pas son nom (Johanna Sigurdardottir, tu m’étonnes qu’on ne s’en souvienne pas…), c’est le genre de truc qui n’est pas connu chez nous.
=> Si tu lui parles de Brad Pitt, elle pense d’abord à Angelina Jolie.
Bon, ok, ce n’est pas évident de savoir ce qui se passe dans sa tête, mais si elle sort un truc du style « Il a de la chance d’être avec Angelina Jolie. », c’est qu’elle s’y verrait bien à sa place.
=> Elle est déjà allée ou rêve d’aller à un festival de Lilith Fair, DinahShore ou Skala Eressos.
Qui en dehors d’une goudou irait à un festival avec un nom pareil et qu’on ne sait même pas où ça se situe sur la carte?
=> Sans travailler dans un cabinet dentaire, elle sait ce qu’est une digue dentaire.
Bin oui… C’est le risque… Vous pouvez tomber sur une dentiste en pensant tomber sur une goudou… Cela dit, les deux ne sont pas incompatibles non plus…

– Envoyez vos commentaires –

17 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1.  » => Elle a une chatte/chienne qu’elle appelle « Sapho ».
    Non, sérieusement, vous connaitriez autre chose qu’une goudou pour appeler un animal comme ça?  »

    Je vais faire mieux : je connais ma femme qui s’appelle Safo (oui, l’orthographe n’est pas exactement le même mais bon) et dont les parents sont musulmans pratiquants. Donc oui, je connais autre chose qu’une goudou pour appeler son chien (ou même sa fille !) comme ça ! 😀 (Remarquons quand même que mon amoureuse porte très, très bien son prénom.)

    • Alors là…

      Oui, mais c’est pas la même orthographe…
      Ok, là, c’est de la mauvaise foi de ma part…

      C’est intéressant effectivement, ça sort de l’ordinaire. Mais je ne pense pas que les parents de ton amie l’aient appelé ainsi en l’honneur de la poétesse, mais c’est effectivement aussi un prénom amazigh/berbère (si tu en savais la signification, je suis preneuse).
      Il y a aussi un chanteuse née au Maroc qui a pris Sapho comme nom de scène, mais elle, c’est volontaire et bien en rapport avec notre poétesse.

      Oui, bon d’accord… Mais ça n’invalide pas les 99% des autres cas… Gnah !
      (Ca, c’est juste pour en rajouter une couche de mauvaise foi…)
      Oh et puis hein, ils l’appelle Safo et voilà les conséquences, hein…
      (Trois couches de mauvaise foi, ça devrait aller…)

      Plein de bonheur à vous deux en tous cas et merci pour ce commentaire sympathique.

  2. OH MY GOD !!! Il y a ZÉRO trucs dans ta liste auquelle je m’associe .. et pourtant :O

    • Quoi ??? Ce n’est pas possible.
      Mais comment as tu fait pour échapper à Tegan et Sara ?

      Même pour le coup de penser à Angélina d’abord quand on te parle de Brad Pitt?
      Là c’est grave.
      Il est grand temps que tu consultes une tribadologue.
      Et si ça se trouve, tu es une hétérotte refoulée…

    • Pareil hahaha xD preuve que ce n’est pas infaillible !

  3. je viens de lire cet chose…..de tout le texte je ne connaissais que la digue dentaire pourtans je suis lesbienne depuis 31ans……

    • Quoi ??? Toi aussi tu as réussi à échapper à Tegan et Sara ?

      Il faudra vraiment que vous me donniez votre truc… 😉

  4. Et bien et bien, je connaissais la moitie de tous ces petits « trucs » et je ne suis pas lesbienne pour autant
    Comme quoi =P

    Bon bon je considere aussi que nous n’avons pas une sexualite definit mais evolutive en fonction de pleins de parametre ce qui ne fais de moi ni une hetero, ni une bie

    • C’est avant tout à considérer comme un délire.
      Quand tu connais un peu le milieu, il y a certains trucs qui sont récurrents et que tu ne trouves pas ailleurs. Il y a aussi le côté du jeu de celles qui essaient de trouver des indices pour savoir si une ouverture est possible sur une femmes, savoir si elle est vraiment hétérotte et de temps en temps, ça tient de ce niveau.
      Ce n’est donc pas si faux dans certains cas…

      • Oui j’imaginais bien c’est pas des trucs qu’ils faut prendre au pied de la lettre, c’est un peu comme dans un episode de L word, quand les filles essaie de savoir si la petite cuisiniere est lesbienne. Mais tout article m’a fait sourire car tout n’est pas faux comme tu le dis sans que rien ne soit vrai

        • Merci !

          Sinon, c’est exactement ça. C’est comme tous les stratagèmes complètement déments que certaines montent pour essayer de provoquer une réaction. En les voyant faire, je m’éclate!

  5. salut, pourquoi vous dite que angelina jolie est lezibienne,alors que il ya aucun photo qui confirme cela. Montrons les photo qui demontre qu’elle est avec une fille.

    • Je ne marque pas qu’elle est lesbienne, mais qu’elle est le pendant lesbien de Brad Pitt au niveau des fantasmes sur les stars.
      Cela dit, elle ne fait pas secret d’être bisexuelle. Sa relation avec Jenny Shimizu est connue.

  6. OH MON DIEUUUU ma baby-sitter de quand j’étais petite était la meilleure amie de Tegan and Sarah, je leur avais même parlé une fois au téléphone, c’est un gros choc de les voir connues 😮

  7. Je suis lesbienne, je remplis aucun de ces critères… Mais aucun !

  8. j’ai connu une super goudou qui avait dénommé sa chienne « Cyprine »!
    Bon, sinon, je ne connais pas les actrices/chanteuses, mais c’est une question aussi de génération.


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.