Ma Sabine est un homme !!!

12 décembre 2010 à 00:21 | Publié dans Z'inclassables | 2 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,
Non, ce n’est pas une plaisanterie. Elle a beau avoir porté notre premier enfant, c’est un homme!
Non, ce n’est pas trans MtF ou FtM, elle est bien lipstick comme moi, mais c’est un homme!

Bon, une petite explication quand même…
C’est juste un élément du résultat sur le site de Elle:
http://www.elle.fr/elle/amour/affinitesPrenom
(Oui, je sais que c’est nunuche, mais j’aime bien me marrer à voir les résultats et que je ne correspond jamais à rien, ça m’éclate!)
Vous: Roxane
Votre partenaire: Sabine
=> OK
Et c’est parti…
Elle : Roxane
Lui : Sabine
(Ca ne va pas la tête, c’est dangereux de balancer ce genre de truc, ça se voit qu’ils ne la connaissent pas, il y a eu qui l’on regretté pour moins que ça…
La moindre des choses serait d’avoir de savoir reconnaitre un prénom évidemment féminin d’un prénom masculin… Ca serait peut-être mieux d’un point de vue crédibilité… en même temps, question crédibilité, ce genre de tests…
Hi, hi, hi…
J’imagine la tête d’un gars hétéro qui fait le test…
Elle: Gérard
Lui: Christine
Oui…. Okay…)


Sabine et Roxane ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. « Convenable » est bien le qualificatif approprié. En effet, Sabine et Roxane sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n’est pas au sein d’un tel couple qu’on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles offensantes.
(Ca se voit qu’ils ne nous connaissent pas… Déjà que prises individuellement, on a nos petits caractères, mais en duo… Pfiouh! Quand à nos engueulades, même si elles ne sont pas fréquentes, c’est un déluge de feu!)
En revanche, ces partenaires manquent passablement d’enthousiasme et d’exubérance, (Qui? Nous? Non, là, c’est sûr, ce n’est pas nous…) et leur union sera sans remous, mais également sans surprise et quelque peu dépourvue de chaleur et de manifestations affectives. (Ah bin… Qu’est ce qu’il leur faut!) Ils (« Elles » ! Grrrh…) sont très attachés à l’argent et aux biens matériels, dont l’accumulation est une de leurs préoccupations premières.
(Ah bin, maintenant, nous sommes vénales… C’est vrai qu’on aime bien notre petit confort, mais il ne faut pas abuser, on a des tas d’autres choses dans la vie.)
Cette combinaison manque manifestement de fantaisie, (Quoi? Nous? Bon, Sab un peu parfois, mais je rattrape laAÂAargement pour deux.) de spontanéité et de fraîcheur.
(Pas spontanées, qu’ils viennent nous le dire en face et ils vont voir si nous ne sommes pas spontanées! En plus, ils nous traitent de pas fraiches…)
Les partenaires vivront dans un univers qui se limitera à l’horizon du conformisme et des conventions.
(Là, ok, on voudrait vivre plus simplement nos vie, de manière normale, nous marier, élever tranquillement nos enfants, mais comme on est un couple lesbien, et bien, c’est loin d’être le cas… ‘s y connaissent rien, pfff…)
Ils (« Elles » ! J’ai dit! Grrrh…) auront tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne provoqueront pas les rencontres.
(Il faudra que j’explique ça à ma famille et à nos amis… Ils n’existent pas, on ne les voit jamais, on ne les invite jamais à la maison, on ne passe jamais les voir…)
S’ils (« Elles » ! Grrrh… J’abandonne…) ne font pas de grands efforts pour se dégager de cette vie en vase clos, ils ne tarderont pas à s’ennuyer.
(C’est sûr qu’avec tout ce qu’on fait, on a le temps de s’ennuyer…)
Leur foyer sera confortable, ils s’y sentiront bien et s’y retourneront le plus souvent possible.
(Oui, on aime bien notre petit confort, à peu près comme tout le monde, non? Je ne connais personne qui n’aime pas être bien chez lui. Sinon, oui, on s’y retrouve à peu près tous les jours après le boulot et les week-end… On y dors même!)
Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu’une grande passion pour un idéal commun rapproche nos deux natifs.
(A bin, elle est forte celle-là… Après l’ennui, la monotonie, mais c’est de la fixette là… On jongle comme on peut avec nos emplois du temps et ils disent que qu’on est dans la monotone…)
Mais sont-ils vraiment capables de grandes passions ?
(C’est fini les insultes là? Si ils cherchent la guerre, ils n’ont qu’à passer à la maison… ‘vont voir si on est pas passionnées, on va les massacrer en amoureuse… Grrrh…)
Et là, je vois que c’est un truc issu d’un autre site astro. J’y vais!

Je tombe donc sur un autre truc, peut-être plus adapté:
http://www.asiaflash.com/astro-sexe/affinites_homosexuelles_femmes.shtml
(Il y a même le nom du gars qui s’occupe du truc.)
Prénom féminin: Roxane
Prénom féminin: Sabine
=> Zouh!
Roxane et Sabine

  • On pourrait dire, avec peut-être un peu d’exagération, que le sens de la fidélité fait défaut à Roxane. Être volage est pour la native ce qu’il y a de plus naturel au monde. Marivaux disait : « En fait d’amour, tout engagé qu’on est déjà, la vanité de plaire ailleurs vous rend l’âme si infidèle, et vous donne en pareille occasion de si lâches complaisances ! »
    (Autant directement me traiter de salope, ce serait plus direct.)
  • Rien n’est plus ennuyeux pour Roxane qu’un amour sans histoire. Roxane et Sabine s’aimeront passionnément, et en même temps chercheront perpétuellement à faire souffrir l’autre. Cette remarque d’Euripide trouvera ici sa plus brillante confirmation : « L’amour est la chose la plus douce et la plus amère. »
    (Génial! En plus d’être une salope, je suis une fouteuse de merde…)
  • Les spécialistes ne savent pas s’ils doivent conseiller ou déconseiller l’union entre Roxane et Sabine. Compte tenu des drames qu’elle comporte presque inévitablement, cette union serait à éviter.
    (Ah bin, oui…)
Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais alors le gars, il m’adore…

Alors j’inverse les prénms au cas où…, parce que je m’en suis quand même pris plein sur moi:
Roxane et Sabine

  • On pourrait dire, avec peut-être un peu d’exagération, que le sens de la fidélité fait défaut à Sabine. Être volage est pour la native ce qu’il y a de plus naturel au monde. Marivaux disait : « En fait d’amour, tout engagé qu’on est déjà, la vanité de plaire ailleurs vous rend l’âme si infidèle, et vous donne en pareille occasion de si lâches complaisances ! »
    (Au moins ça me rassure, il n’y a pas que moi qui suis une salope! Merci monsieur NGUYEN Ngoc-Rao…)
  • Rien n’est plus ennuyeux pour Sabine qu’un amour sans histoire. Sabine et Roxane s’aimeront passionnément, et en même temps chercheront perpétuellement à faire souffrir l’autre. Cette remarque d’Euripide trouvera ici sa plus brillante confirmation : « L’amour est la chose la plus douce et la plus amère. »
    (Chouette! Sabine aussi est une fouteuse de merde…)
  • Les spécialistes ne savent pas s’ils doivent conseiller ou déconseiller l’union entre Sabine et Roxane. Compte tenu des drames qu’elle comporte presque inévitablement, cette union serait à éviter.
Ah oui, c’est sûr, c’est à éviter, ça fait seulement un peu plus de 7 ans que nous sommes ensemble, on a eu un premier enfant ensemble, c’est clair, c’est un drame…

J’essaie alors avec les prénoms de mes ex et de copines, chaque fois, c’est aussi pourri (bien que pour la seconde, c’est normal…).
Pareil avec Sabine!

Il ne serait pas un peu sabinophobe et roxanophobe, le monsieur?

– Envoyez vos commentaires –

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Je vois, c’est un robot qui répond.

    • Oui, je sais, c’est évident, c’est totalement bidon.

      En fait, ça m’amuse.
      Déjà que chaque fois que je tombe sur des « tests de personnalité féminins », je ne trouve quasiment jamais des réponses qui me correspondent, là, c’est juste que ça très loin question n’importe quoi. (C’est comme je me souviens d’un où j’étais définie comme 100% hétérotte à la fin, mais c’était gros comme une maison que c’était plutôt un test de butchitude.)

      Je me demande même l’utilité de mettre ce genre de « tests » débiles (et en l’occurrence insultants).


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :