Invitation au Bal des Roses de Glace

4 décembre 2010 à 22:35 | Publié dans Princesse des Roses, Sappho, Z'inclassables | Laisser un commentaire
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Soyez les bienvenus mes amis dans mon Château des Roses pour ce bal tant de saison.

Cette fois encore, les réjouissances se tiendront dans ma roseraie, à moins que ce ne soit la roseraie qui ait envahi la salle de bal…

Le sol est de givre, cependant ne craignez pas de glisser, cela n’arrivera pas, à moins que telle soit votre intention une fois emportés par la valse…
Ne craignez qu’un chose, très chère, c’est que je vous arrache à votre partenaire une fois prise dans la frénésie de la danse, mais ne vous prenez pas à rêver que je vous volerai un baiser, cela ne se fera pas, ma tendre cavalière ne me le pardonnerait pas. Ne vous lamentez pas pour autant de cela, les étincelles d’Amour, de joie et de volupté sont les maîtresses des notes, des pas et enchainements…

Le froid non plus ne vous fera rien, en mes murs et mes galeries, un envoutement y est jeté, la chaleur des cœurs invoque une étrange alchimie offrant toujours une température parfaite pour chacun de mes invités, du moment que celui-ci est prêt à profiter de la magie de la soirée. Attention de ne pas vous enflammer pour quelqu’un, vous pourriez avoir trop chaud… …quoique si… …laisser vous brûler à la flamme de la passion… …et ne vous inquiétez pas pour la glace…
Ce doux tintement?
Ce sont mes roses qui s’impatientent que le bal commence, vous les connaissez, elles apprécient toujours autant votre compagnie, je vous invite à d’ailleurs aller promptement les saluer, comme en chaque occasion de Bal des Roses, elles réservent encore des surprises à tous nos invités ce soir.
Venez, allons-y…

Nos charmants invités,
La charmante princesse de mon cœur, mes roses enchanteresses et moi-même sommes vos hôtesses ce soir. Nous veillerons à ce que vous ne manquiez de rien, même pas et surtout pas du futile. Ce soir est une soirée d’allégresse, de passion, de folie et de magie…

Ma tendre, ouvrons ce bal avec la première valse, je vous prie…
Mmmm… Menez moi, je vous promets que je mènerai à la dernière…

– Envoyez vos commentaires –

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

