Dieu est une lesbienne noire.

23 novembre 2010 à 18:20 | Publié dans Arc en ciel, Circé | 7 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Non, je ne suis pas en train de reprendre le vieux slogan qui date des années 1970 (et qui est toujours repris d’ailleurs), c’est une petite réflexion suite à une lecture.
Je ne vais pas faire non plus une étude de théologie comparée, bien que je sois tombée il y a quelques temps sur -cet article- qui justifie ça pour la bible.

Depuis l’apparition du SIDA, des dirigeants religieux de tous poils ont donné le sida pour être une punition divine envers les homosexuels, ceux-ci étant les plus touchés par le VIH.
On en trouve même pour dire que si l’Afrique noire est plus touchée, c’est à cause des moeurs sexuelles qui y ont cours qui ne correspondent pas à leurs préceptes divins.
De ce point de vue, qu’ils soient chrétiens, musulmans, juifs ou bouddhistes (1), on en arrive à un grand déballage d’imbécilités plus puantes pour les uns que pour les autres. Je n’ai jamais caché ma piètre opinion de ces dirigeants religieux non plus.

Une « justice immanente » avait qualifié ça monsieur André Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles et s’appuyant sur les taux d’infection des homosexuels masculins.
« Mauvais karma » pour les bouddhistes.
Et tous ces <auto-censure> y vont que l’homosexualité est la trahison du dessein divin pour l’humanité…

Alors imaginons que nous portions crédit aux affirmations de ces dirigeants soit-disant religieux… Que le sida soit réellement une punition divine ou une « justice immanente »…
(Et je sais qu’il y a des imbéciles haineux qui le font, ayant vu ça lors de visites de la blogosphère)

Ils veulent utiliser les statistiques, ok…
=> Les femmes sont plus exposées au sida que les hommes à cause de la transmission par le sperme.
=> En Afrique sub-saharienne, le ration de contamination F/H varie de 1 à 8!
=> Les transmission du VIH entre femmes est très rare du fait de l’absence de sperme dans leurs rapports. Les lesbiennes ont un taux de contamination au VIH bien moindre que les hétéros.

En considérant comme ces représentants religieux que le sida est une punition divine ou une « justice immanente », donc:
Les lesbiennes strictes ne seraient donc pas concernées par celle-ci, à quelques exceptions près, pour des motifs principalement non-sexuels.
Au niveau féminin, les hétérottes y étant particulièrement soumises, aussi, si on doit tenir le même raisonnement que ces religieux sur l’homosexualité masculine, une seule conclusion est possible:
Le grand dessein de Dieu pour les femmes est
qu’elles soient toutes lesbiennes !

Mazel tov ! Alléluia ! Allah akbar ! Namasté !
Je ne suis pas sûre que le raisonnement leur plairait, mais voilà ce qu’implique leur logique.
Tant qu’à tenir leur logique, autant qu’ils la tiennent jusqu’au bout, surtout s’ils y voient une origine divine ou « immanente » non?
Pourquoi ne prêchent ils pas ce grand dessein divin pour les femmes? La volonté divine ne leur conviendrait pas cette fois?
…ou se payeraient ils nos poires?

Quant à savoir si dieu est noire, en dehors de quelques traditionalistes racistes, tout le monde s’en fiche.
Mais quand sera-t-on débarrassés de ces hordes d’imbéciles hypocrites qui sont la honte même du mot « religion » ?
Mentions en rappel

 

(1) Oui, je mets bien aussi les bouddhistes dans le lot. Même si on nous présente toujours les bouddhistes comme « des gentils », n’oublions pas les paroles du dalaï-lama qui rappelle certains principes concernant le karma:
« Il n’y a pas de souffrances injustes, il n’est même pas de souffrance inutile… Ce monde serait extrêmement cruel et absurde si chaque souffrance n’était pas la conséquence d’un karma passé. Mais pour appréhender ce phénomène inéluctable, vous devez croire en la réincarnation, sinon vous ne pouvez admettre que cet enfant innocent ou cette jeune femme qui n’a jamais fait de mal à personne puissent tant souffrir. Toute action commise porte ses conséquences. Aujourd’hui et demain, dans cette vie ou dans une autre. Ce concept est valable pour un individu aussi bien que pour un groupe ou une nation. »
C’est ni plus ni moins qu’inhumain, avec ça on peut justifier aussi tous les génocides, ça serait simplement le résultat du « Mauvais karma passé d’un peuple », bref, c’est leur faute s’ils se font exterminer. Pour moi, ça ne passe pas. Mais j’aurais long à dire encore là-dessus, une autre fois…

Edit:
Finalement, cette « autre fois » est arrivée:
Quand le karma justifie les pires crimes…

– Envoyez vos commentaires –

7 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Mon dieu heureusement que tu es là ! C’ est pourtant évident, avec un peu de logique… merci !

  2. Personnellement j’ai toujours cru que Dieu était une femme, alors pourquoi pas lesbienne et noire ? Je trouve l’idée plutôt réjouissante, d’autant plus si elle vient d’une église.
    Quant à ce que toutes les femmes deviennent lesbiennes, ça résoudrait à la fois le problème de la transmission du VIH et celui des lesbiennes célibataires !!! Je m’étonne qu’ils n’y aient pas pensé.

  3. De même que toi j’ai du mal à adopter ces idées de justice divine ou de karma comme justification des souffrances inutiles ; pour les êtres qui souffrent inutilement et seuls(souffrance isolée ne permettant pas de faire évoluer qui que ce soit)cela ne me semble être qu’un subterfuge pour les rassurer. Aussi as tu une meilleure justification de la souffrance inutile ?

    • Aussi as tu une meilleure justification de la souffrance inutile ?
      Je n’en ai aucune.
      Au cas par cas, il peut y avoir des explications, mais je crois que rien ne saurait les « justifier ».

  4. Ma mère était ou est (je ne suis pas sûre que ça position ait changé) persuadée que le SIDA était une punition divine pour les gays et que les gays s’étaient vengé en ayant des rapports sexuels avec des femmes, pour leur transmettre et ainsi contaminer aussi les hétéro……

    • Waw…
      Effectivement, cette vision est surréaliste en ajoutant la théorie d’un complot supplémentaire. Je sais qu’il y a eu pas mal de fantasmes au moment de l’apparition du virus, mais là, ça va loin. Heureusement les mentalités ont évolué et la vision du VIH et de l’homosexualité aussi.

  5. Trop fort, je viens de tomber sur l’article et j’adore ! en effet, Dieu est sans doute une lesbienne noire 🙂 et ouais, malheureusement, j’entends ça presque tous les jours que les maladies ou la pauvreté sont lâchées par Dieu en Afrique à cause des péchés…ouais, ce Dieu plein d’amour…


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.