Ca ne s’invente pas…

17 octobre 2010 à 14:32 | Publié dans Arc en ciel, Penthésilée, Z'inclassables | Laisser un commentaire
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,
Voilà, ça y est mon article:
est devenu le plus consulté depuis le début de mon blog.
Il vient de doubler:
qui lui avait fait un buzz (à l’échelle de mon blog) au moment de sa sortie.

Bref… C’est loin d’être mon article plus ancien, il n’a pas fait buzz, mais il a connu une visite très régulière à partir de moteurs de recherches par mots clés un peu tous les jours.

OK, le titre est très accrocheur, mais quand même…
Bon, au moins, je me dis qu’il y a eu des tas de gars qui ont dû se retrouver couillons devant mes âneries et que ça a peut-être éveillé un éclair de conscience dans leur cerveau.
Rhooo, j’ai bien le droit de rêver un peu, hein!

Bref… Comme quoi, ça ne s’invente pas…
Tsss… Tsss… Tsss… Tsss... Tsss... Tsss...
– Edit du 24/10/2010 –
Voilà, ça vient même de doubler mon ? Qui suis je ? qui y est depuis le début…
Tsss… Tsss… Tsss… Tsss... Tsss... Tsss...

– Envoyez vos commentaires –

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

