Homophobes => Fuck You ! – 2010

29 juin 2010 à 10:26 | Publié dans Arc en ciel, Musique | Laisser un commentaire
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
L’année dernière je publiais: Homophobes => Fuck You !

Hi, hi, hi… On vient de me signaler que les Espagnol en ont fait une version cette année encore…

Tout comme les Croates…

Les Argentins ont récidivé…

Et le Portugais s’y sont mis…

Je sais, je suis en retard…

Mais je ne suis pas sûre que Lily Allen ait pensé qu’elle aurait un tel impact avec cette chanson.

J’en rajouterai si j’en trouve encore pour ma collection.

…mais on ne change toujours pas le message…

Et très sincèrement, du fond du coeur, à tous les homophobes:
Allez vous faire foutre vraiment vraiment beaucoup….

– Envoyez vos commentaires –

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

