Le PACS a 10 ans… Mme Christine B

13 octobre 2009 à 21:41 | Publié dans Arc en ciel, Penthésilée | Un commentaire
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,
10 ans déjà, et pas grand chose depuis…

Tout ça ne me concernait pas à l’époque, je n’avais que 14 ans et ne me doutais pas de ce qu’allait être ma vie amoureuse.

A cette occasion, voici ce qu’on entend de la part d’une des plus acharnée sur le sujet, porteuse de bible à l’Assemblée Nationale.
(Ajout plus tard: Maintenant, elle ne supporte plus les petits poissons à l’école…
cf. « Le baiser de la lune »)

A 1min30:
« je suis favorable, j’étais favorable, je suis encore favorable à l’égalité de droits entre hétérosexuels et homosexuels »
Qu’on ne me fasse pas croire qu’elle est d’un seul coup devenue favorable au mariage entre personne de même sexe et de là à la double filiation.

A 1min57
« Pour moi, les homosexuels je les aime autant que les hétérosexuels; ils ont des droits identiques, ils doivent avoir des droits identiques (aux homosexuels,) aux hétérosexuels »
Arrachage de bouche?

Vers 3min
Impossibilité de répondre sur la question directe à propos du mariage, et refus pour l’adoption.

Bref: Ca empestent l’HYPOCRISIE !!!

Inutile que je note plus loin, l’égalité citoyenne républicaine n’a pas à être partielle et avec des tergiversations.

Quand on me dit « je suis encore favorable à l’égalité de droits entre hétérosexuels et homosexuels », ce n’est pas pour me faire des hypocrisies en refusant d’une autre main cette dite égalité TOTALE.

Lesbian Feminist in Action

– Envoyez vos commentaires –

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. a quand l’egalité totale on se pose la question pfff pas avant de nombreuses années je pense …


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

