Within Temptation

30 juillet 2009 à 01:11 | Publié dans Musique | 2 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Within Temptation
Comment ne pas évoquer mon groupe fétiche?
C’est du Metal Sympho avec une touche gothique.

Le duo central de ce groupe néerlandais est le couple (en scène comme à la ville) formé par Sharon den Adel (chant) et Robert Westerholt (guitare et chant).

En plus, j’ai la chance que ma compagne a des faux air de Sharon den Adel, en version peau un peu brune et nez plus droit…

Quelques uns de mes morceaux fétiches:
Mother Earth, Stand My Ground, Ice Queen, Somewhere, Angels, Deceiver Of Fools, A Dangerous Mind, Our Solemn Hour, The Swan Song, See Who I Am, The Howling …
Within Temptation
Discographie:
1997 – Enter
2001 – Mother Earth
2004 – The Silent Force
2007 – The Heart of Everything
2008 – Black Symphony (live avec orchestre symphonique)
An Acoustic Night At The Theatre (live)

OK, je suis une fan, mais il n’y a aucun morceau à jeter.
Leurs invités sur divers lives apportent souvent des variations intéressantes, je pense en particulier à certaines interventions de Tarja Turunen (ex Nightwish).





(Vidéo de fans avec paroles)

– Envoyez vos commentaires –

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Groupe très envoutant ; chanteuse, comment dire : wouaouh ! Une voix sans égal…. Vivement le prochain concert sur Antwerpen le 13 novembre pour leur 15e anniversaire (peut être que Anneke sera de la partie… ce serait top !)
    May « the silent force » be with us for all eternity.

  2. J’aimais bien Within Temptation quand j’étais ado (même si j’ai toujours préféré Nightwish), j’aime bien leurs albums Enter et Mother Earth. Par contre, j’ai trouvé les albums suivants moins bons (malgré quelques titres accrocheurs), mais c’est peut-être parce que mes goûts ont un peu changé entre temps.


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.