Pourquoi entre Penthésilée ou Sappho ?

27 juillet 2009 à 23:16 | Publié dans Penthésilée, Sappho | 4 commentaires
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Parce que je tiens de l’une et de l’autre et que la frontière est parfois ténue.
De Penthésilée:
Ne jamais me laisser faire.
Il y a bien sûr mon aspect de militante qui se bat pour ses droits, mais aussi celle qui se battra parce qu’elle n’a aucune raison de se laisser écraser, qui se battra aussi pour les siens, mais j’aurai sûrement l’occasion d’y revenir.
Il y a aussi le fait que parfois, en bonne gasconne, je m’emballe… Ca peut être violent même parfois. Au moins je reconnais ce défaut…
De Sappho:
Romantique et amoureuse.
J’aime ma compagne et les délicatesses, toutes ces belles choses de la vie.
Future co-mère et future mère, j’aspire à la vie la plus normale et paisible possible avec les miens.
Et pour celles et ceux qui se demandent pour le labrys (suivre le lien).

Voilà pourquoi je suis la mignonne petite gasconne au labrys…

Allez, j’envoie des tas de trucs en vrac pour que vous compreniez un peu mon univers mental…

– Envoyez vos commentaires –

4 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. belle entree en matieres….

  2. Bonjour,

    Merci pour ces précisions. Je connaissais déjà le romantisme de Sappho.

    Bonne continuation à vous

  3. Moi aussi je suis Penthésilée en public et Sappho en privé, du moins c’est ainsi que me voit ma compagne. Cette dualité me plait autant qu’elle me sert.

    Au moins ici nous aurons de la lecture.

  4. Haha ! J’adore, très bon résumé 😀
    Et j’appouve aussi pour l’article sur « Le Diable est une femme, les femmes c’est le Diable ! » c’est génial ! (Julieeedeette ! La Patronne quoi *o*)
    Bref, super blog et bonne continuation ! ^^


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

